Services et maintenance
Nous vivons aujourd’hui une véritable révolution technologique dans le monde du document.
La couleur et la gestion électronique du document s’est totalement imposée et nécessite des compétences humaines de pointe, c’est pourquoi le suivi de nos clients, l’attention que nous portons à leurs nouvelles attentes, forment la pierre angulaire de notre vision métier.
Réactivité et anticipation sont pour nous des facteurs essentiels, que nos équipes cultivent chaque jour.

Vous garantir

un haut niveau de compétence technique

Nos collaborateurs sont reconnus dans le métier pour être des professionnels expérimentés .

Nos équipes commerciales et techniques sont formés aux toutes dernières innovations du marché et
sont appuyées par des ingénieurs d’expérience et certifiés régulièrement qui garantissent la
parfaite intégration et adaptation des solutions logicielles et matérielles que nous
commercialisons.

Nos ingénieurs adaptent sur mesure les meilleures solutions du marché à vos impératifs de
production et d’implantation tout en respectant votre budget.


 

Nos certifications :


Satisfaire

Sans délai vos attentes

Notre call-center gère l’ensemble des demandes de nos clients et coordonne nos équipes techniques positionnées sur le terrain ce qui permet des délais de réponse exceptionnellement rapides améliorant ainsi la disponibilité des matériels.
Pour améliorer notre efficacité nous équipons les matériels installés de solutions de maintenance à distance de type Archange permettant une relève des états des appareils en temps réel, nous pouvons ainsi planifier les opérations de
maintenance ou débloquer à distance certaines situations immobilisantes.

Notre hotline vous permet de résoudre la plupart des problèmes rencontrés évitant ainsi toute perte de temps inutile.
Notre service logistique, gère vos commandes et vous fait livrer dans les meilleurs délais les consommables.

Pour améliorer notre efficacité nous équipons les matériels installés de solutions de gestion technique à distance de type « SAMSUNG FLEET MANAGEMENT » pour les grands comptes ou « KONICA Archange » pour les PME et permettant une relève des états des appareils en temps réel.


Un numéro de téléphone UNIQUE et NATIONAL pour chaque demande :
SUPPORT TECHNIQUE , HOTLINE  : +33(0)1 48 25 04 04
CONSOMMABLES : +33(0)1 48 25 53 20