Qui sommes nous?

 QUI SOMMES-NOUS

Depuis 32 ans ,Un partenariat de service aux entreprises reconnu dans la profession .

Créé en 1987, MCA est reconnu depuis plus de 30 ans comme un expert des solutions de haute technicité de gestion documentaire : Capture, Impression, Stockage et Archivage, jusqu’à l’Automatisation des traitements, processus et des flux, en passant bien sûr par l’optimisation de parcs de systèmes de scan et d’impressionauprès d’entreprises et de d’administrations de toutes tailles.

Historiquement, l’entreprise MCA a su développer un véritable savoir-faire dans le déploiement et la maintenance de systèmes d’impression bureautiques et Arts graphiques. Nous appuyant sur cette expertise de la chaine documentaire, de la gestion de la colorimétrie et la gestion de flux complexes, MCA a su s’inscrire dans le futur en intégrant les toutes nouvelles technologies (IA, BPM, RPA, Machine Learning…) pour apporter à ses clients les solutions les plus modernes et des services à valeur ajoutée, et les accompagner dans leur transformation digitale.

Après avoir acquis ses lettres de noblesse dans l’Impression et avoir réussi sa transition numérique appliquée au document, MCA élargit son offre avec MCA Ubstream : la Plateforme digitale de Gestion de Contenu en Streaming (Content Business Solution) UNIQUEsur le Marché.  Nous ouvrons ainsi la voie de la « Révolution PHYGITALE  », offrant l’opportunité de développer de nouvelles Expériences Clients d’achat augmentées, en ayant la capacité d’enrichir les publications et faire de la diffusion omnicanale de contenus (E-publications, vidéos, banques d’images, data…) en 1-to 1, de façon interactive, en très haute qualité, tout en préservant leur propriété souveraine.

Aujourd’hui, l’enjeu pour nous est de vous accompagner dans la gestion du changement, l’intégration et le maintien des dernières innovations pour gagner en productivité, en mobilité, faciliter la circulation et le partage de l’information au sein de vos organisations et vers vos clients de façon parfaitement sécurisée, dans le but ultime de développer votre efficacité, votre volume d’affaire et bien sûr votre rentabilité, dans le respect de vos obligations réglementaires.

Notre division « grands comptes » gère des projets d’envergure permettant d’apporter à nos clients, leaders dans leur secteur d’activité, les solutions sur-mesure adaptées à leur environnement d’utilisation tout en garantissant au niveau national, la proximité et le respect de nos engagements contractuels portant sur la qualité de service (SLA).

Dans chaque domaine de technicité, MCA s’est entouré des meilleures compétences aux qualités avérées : humaines, professionnelles, qualifiées et certifiées pour atteindre ces objectifs.

 

LE SENS DU SERVICE EN PLUS

 

Le périmètre de l’offre de services MCA est conçu pour couvrir l’ensemble des maillons du cycle opérationnel de la chaine documentaire. Dans le cadre de la chaque consultation, les exigences définies dans les cahiers des charges nous engagent dans la mise en œuvre des prestations suivantes :

  • Etude et l’analyse de l’environnement existant.
  • Définition du cahier des charges et design de l’offre de service.
  • Planning de déploiement et customisation.
  • Formation administrateurs et des utilisateurs.
  • Management de la solution et gestion des remontées d’alertes.
  • Pilotage,Suivi de l’évolution des consommations et Reporting.

Nous assurons tous les services informatiques, techniques et logistiques pour pérenniser vos investissements et mesurons notre qualité de service suivant des critères précis et mesurables :

  • Les délais de réponse et d’interventions.
  • Le taux de résolution des incidents à la 1ère intervention.
  • La fréquence des interventions
  • Le nombre et la fréquence des appels clients.

Centre de formation agréé, par le DRTEFP d’Ile de France, MCA est habilité à organiser des sessions de formations permettant d’accompagner le changement auprès des administrateurs et utilisateurs.Certifiés par nos partenaires constructeurs et éditeurs, nos équipes techniques et l’ensemble des équipes support sont disponibles et à votre écoute pour vous garantir le meilleur taux de satisfaction.


7  bonnes raisons de nous choisir
Une démarche claire, des résultats concrets.
  • Bénéficiez d’un engagement contractuel de service
  • Bénéficiez d’une approche sur mesure
  • Profitez d’une expertise nationale reconnue
  • Réduisez et gérez facilement vos coûts d’impression
  • Protégez efficacement vos productions documentaires
  • Optimisez votre productivité
  • Développez vos revenus grâce à nos solutions pour créer + de valeur auprès de vos clients .

Une couverture nationale du service support

La carte des villes d'intervention technique d'odessa