OPENBEE

Open Bee est né de la volonté de fournir aux entreprises et organisations, de tout secteur d’activité et de toute taille, des solutions logicielles de gestion l’Information leur permettant d’éliminer l’usage du papier au profit d’une communication digitale.

En 2004, la marque Open Bee est créée et une première solution est lancée sur le marché Français, permettant à des utilisateurs d’indexer et de classer des documents papier numérisés directement depuis l’écran tactile d’un multifonction.

En 2008, la société Open Bee voit le jour ainsi qu’une plate-forme globale de gestion électronique de documents, intégrant désormais plus de 500 fonctionnalités.

Aujourd’hui, nos 14 années d’expertise, une plateforme traduit en 8 langues et nos 60 collaborateurs au service d’un écosystème de partenaires distributeurs et de plus de 50 000 utilisateurs, font d’Open Bee le n°1 français de la Gestion Electronique de Documents et un acteur incontournable au niveau International.

Descriptif produit

Simplifiez-vous la gestion de l’information !

Votre entreprise manipule des volumes conséquents de papier dont le contenu est au cœur des problématiques opérationnelles d’un ou de plusieurs services. Les Smart Packs ont été conçus pour décupler votre productivité.
Quelle que soit la quantité ou l’origine des documents à classer, les Smart Packs savent s’adapter au travers de différents modules :

Open Bee™ Scan XE pour le classement et l’indexation de vos documents papier : depuis un poste de travail, manuellement à partir de l’écran tactile du MFP ou encore automatiquement par simple lecture d’un code à barres.

Open Bee™ Doc Office Manager pour le classement de vos documents Word, Excel, PowerPoint, Outlook, directement à partir de vos applications MS Office.

Open Bee™ ERP Manager, pour le classement de vos documents issus d’applications professionnelles (Gescom, ERP, CRM, etc.)

Open Bee™ Sync, pour la synchronisation de vos documents entre votre poste informatique et Open Bee™ Portal

Open Bee™ eMail Capture pour automatiser le classement des eMails envoyés/reçus et libérer les boîtes mail

Open Bee™ eForm pour fluidifier et fiabiliser la saisie, le traitement et la conservation d’informations reposant sur des formulaires

Open Bee™ Portal, le portail collaboratif d’Open Bee™, offre ensuite un accès structuré et personnalisé aux informations de l’entreprise via tout poste informatique connecté au réseau et doté d’un navigateur internet.